• Mon premier roman : La vie Indigo

    Mon nom de plume est Fran Ayanes.

    A vingt quatre ans, je quitte tout,  mon pays, ma famille pour partir en Afrique partager la vie de l'élu de mon coeur, un étudiant ghanéen... j'y suis restée quinze ans et cette période de dépaysement et d'évolution m'a façonnée au point où j'entends encore l'écho des grands tambours de l'Afrique de l'Ouest dans les rythmes de la txalaparta du pays basque.

     Mon roman est disponible en ligne en version papier sur Amazon.fr, Edilivre, et en version numérique et aussi sur Kindle.

    Il est en vente à Hendaye à la librairie Berriketa, rue du Port, au centre ville.

    La vie indigo... ma vie en Afrique... Fran Ayanes, mon nom de plume

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :